top of page

Actuellement ses projets artistiques se situent dans les domaines de la photographie plastique numérique, du dessin et de la scénographie pour le spectacle vivant.

 

Son travail plastique cherche à mettre en jeu la projection du spectateur : narrative par la présence de dessins en série, introspective à l’image des taches d’encre de Rorschach comme réveil de nos mémoires individuelles et collectives. Chaque série est générée par un protocole, le geste simple et lisible d’une manipulation numérique ou graphique, comme un même déplié, un vocabulaire graphique limité, où abstraction et figuration se répondent et s’entremêlent.

 

Ses scénographies, au sein de compagnies de danse contemporaine et théâtrales, concernées par l’écriture contemporaine, interrogent plus particulièrement la notion « d’espace du corps » dans des champs exploratoires, d’espaces de jeux à construire, d’espaces fictifs ouverts à des identités multiples, de déambulations et d’objets qui induisent des pratiques corporelles spécifiques.

bottom of page